Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Témoignages
11 novembre 2006

enfin...

gaelle_160 
...je prends enfin le temps de vous envoyer quelques lignes !
merci Yann pour ces jours de tempête à bord d'Akela !
Merci à chacun pour cet accueil simple et chaleureux, ces cours météo ou
nav' à l'heure d'aller se coucher...
merci pour cette nuit de fiesta à Lisbonne, pour ces baignoires baladeuses,
ces vigiles pas contents et ce Jameson un peu tristus ! Heureusement que les
irlandais ont su se rattrapper avec un bon vieux pub comme on les aime !!!

Je crois n'avoir jamais été aussi malade sur un bateau. 3 ris dans la GV, un
ris dans la trinquette, 5 mètres de creux ...pour une première journée de
mer, forcément, c'était normal d'être malade !
Merci donc aussi pour votre attention et votre patience, à tous, vous qui
étiez amarinés. 5 jours de baston avant Porto, fatalement, ça aide à ne pas
nourir les poissons. Quoique...heureusement pour le moral, Albane m'a aidé
dans mon oeuvre humanitaire en direction des poissons... ne mens pas Albane:
avoue qu'après tant de jours de mer, toi aussi tu as été malade. bon, moins
que moi...ok !

Et malgré ce vent à décorner les boeufs, malgré ces jours bloqués au port,
malgrés la mer agitée et le mal de coeur ...malgré tout cela, l'ambiance à
bord d'Akela est vraiment magique. Le meilleur moyen pour déconnecter, tout
lacher derrière soi pour un temps. partir en voyage, pour de vrai, en
acceptant le rythme des éléments. C'est bon ça !!!

J'aurai grand plaisir à retrouver Akela, et grand plaisir à retrouver chacun
d'entre vous !

Il me manque quelques jours de soleil et surtout ces milles à débouler au
portant, lorsqu'Akela se transforme en luge géante. Quand tu m'en avais
parlé sur le quai à La Trinité, Yann, j'avais du avoir les yeux brillants.
La semaine dernière j'ai vérifié que barré Akela, c'est le panard, même au
prêt. Reste à tester le portant en plein soleil...

à très bientôt les amis
bon vent, bonne mer...du soleil plein les yeux, gardez votre sourire et
votre sens de l'accueil: c'est surement ça la magie d'Akela !!!

Yann.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette belle régate que nous avons suivie de bout en bout, de jour en jour grâce à vos positions données et retransmises grâce au lien sur le site de l'Arc!<br /> Pourtant le bout de bois jaune en avait vu de toutes les couleurs les jours précédent le départ!<br /> Chacun ici, y allait de ses options. <br /> Pour moi j'étais avec vous par clair de lune et sillage phosphorescent.<br /> Patience, dans queslques heures vous pourrez piquer une tête à Gros Islet près de Rodney Bay...<br /> En attendant, Akéla bravo!<br /> Kénavo, <br /> Bertrand.
Témoignages
Publicité
Publicité