03 novembre 2006

AKELA quand tu nous tiens...

DSCN7462

Cordiales salutations à tout l'équipage d'AKELA de la part de Stephan " l'arbre à oiseau enraciné dans le mal de mer" qui est heureux d'avoir de vos nouvelles avec cette belle prose et ces beaux reflets de vie.

Tout d'abord un GRAND MERCI pour cette superbe aventure océanique où tous les ingrédients furent au rendez-vous en l'occurrence un magnifique voilier, des équipiers remarquables, une rencontre avec la nature et les élements qui vous font réaliser la grandeur de votre petitesse et la beauté du monde de la mer que ce soit par une navigation de nuit sous la voie lactée, le plancton phosphorescent dans le sillage qui parfois emporté par les vagues s'abattant sur le pont sont comme des luciolles dont la lumière vient s'éteindre sous vos yeux, des moments de liberté uniques avec AKELA glissant sur les flots entre ciel et mer ou bien par ces navigations diurnes nous faisant découvrir encore mieux toute la puissance de la mer par le jeu de ses courbes, ses couleurs et ses sons.
La météo aidant de très belles escales haut en couleurs s'imposeront à nous, des rencontres géographiques, architecturales et humaines très riches. AKELA et son équipage m'offriront MON TOUR DU MONDE riche
en sensations et intense en sentiments.

En tout cas ce fut une extraordinaire rencontre avec la nature et notre monde grâce à AKELA et son équipage!!!

UN GRAND MERCI à Yann le Skipper, à Albane et à tout l'équipage.

Bonne route et BON VENT!!!

Stephan

Posté par akelacrosiere à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur AKELA quand tu nous tiens...

Nouveau commentaire